Livraison offerte dans toute la Suisse

Questions Fréquentes

Qui est Élise?

Élise est une suissesse qui exerce le métier d'escort indépendante à Genève. C'est une femme épanouie, libre autant dans sa tête que dans son corps! Jugez plutôt...

 

Où ont été prises les photos du calendrier?

C'est en son sein, dans la ferme familiale de son enfance qu'Élise a été immortalisée. Eh oui, c'est une vraie fille de la campagne... Vous ne trouverez pas d'escort plus authentique! À noter donc au passage que les chèvres ont été traitées (et traites) avec respect. 

 

Qui a réalisé la campagne interactive "Élise à la ferme"?

Afin de promouvoir son image, Élise à fait appel à BemyGirl, le site de référence pour escorts indépendantes en Suisse. De l'écriture à la réalisation, ensemble, ils ont imaginés et crées toute la campagne publicitaire dont ce splendide calendrier sexy. 

 

Pourquoi une édition limitée?

Élise est une escort haut de gamme. Il était donc évident pour elle de proposer un calendrier tout aussi qualitatif que ses services. Leurs nombres sont limités et signés de sa main d'experte. Oui, Élise est une femme de poigne!

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Les frais de livraison en dehors de la confédération helvétique seront par contre à votre charge. Mais quand on aime Élise, on ne compte pas. 


D’où expédions-nous votre produit?

Nous expédions chaque calendrier depuis nos bureaux situés en plein coeur de Genève.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info at bemygirl.ch 

Nous entrerons donc en contact avec vous pour trouver une solution et n'allons pas en faire tout un fromage. 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et du Covid19. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: adresse email 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre centre d'assistance? Cliquez sur le lien ci-dessous et notre équipe du service client sera heureuse de vous assister.